Rumeurs
Officiel

Mercato : David de Gea a retrouvé un club !

de gea manchester united new
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Libre comme l’aire depuis son départ de Manchester United, David de Gea pourrait bientôt s’engager avec un club de Premier League.

Après plus de douze ans de bons et loyaux services à Manchester United, David de Gea a quitté le club mancunien l’été dernier et n’a toujours pas retrouver de nouveau challenge. Libre de tout contrat depuis presque six mois, le gardien espagnol suscite l'intérêt de plusieurs clubs européens qui voudrait renforcer leur arrière-garde. Selon les dernières informations d’Ekrem Konur, un possible retour en Premier League serait de plus en plus envisagé pour l’ancien gardien de l’Atletico Madrid, avec Newcastle en lice pour l’accueillir.

David de Gea de retour en Premier League ?

Reste à savoir si sa venue se ferait en tant que numéro 1 ou remplaçant de Nick Pope qui rélaise une saison encourageante avec notamment une prestation XXL contre le Paris Saint-Germain la semaine dernière en Ligue des Champions (1-1). Le futur de De Gea pourrait ainsi être décidé dans les semaines à venir, et il pourrait éventuellement faire son retour en Premier League sous les couleurs des Magpies. Avec 148 clea-sheets en 415 matchs de Premier League, David de Gea a été durant de longues saison l’un des meilleurs gardien cu championnat anglais, voire du monde et a longtemps été le gardien titualire de l’équipe d’Espagne avec plus de 45 sélections.  


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré