Rumeurs
Officiel

Mercato : une légende de Manchester United cartonne un international français

Manchester-United-Martial-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Rien ne va plus pour un Français à Manchester United. 

La défaite de Manchester United ce samedi soir contre Newcastle (1-0) ne va pas arranger le cas d’Anthony Martial L’attitude de l’international français lors de cette rencontre a particulièrement irrité son entraîneur Erik ten Hag. Le tacticien néerlandais n’a d’ailleurs pas hésité à le sortir à l’heure de jeu, agacé par sa nonchalance. Un avis partagé par la légende du club mancunien Paul Scholes

"Martial, Rashford ? Il y a trop de joueurs paresseux dans cette équipe"

‘De quoi est-il surpris lorsqu’il sort ? Je ne comprends pas. Pourquoi pense-t-il qu’il devrait encore être sur le terrain ? Il causait plus de mal que de bien à l’équipe. (…) Martial, Rashford ? Il y a trop de joueurs paresseux dans l’équipe de football, vous ne pouvez pas vous en sortir. Pour aller dans ces endroits, la première chose que vous faites est de travailler dur” s’est exclamé l’ancien milieu de terrain au micro de TNT Sports.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya