Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Textor enrage, la Juve veut lui chiper un cadre ! 

Tagliafico-OL-Juventus-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le mercato estival de l’OL s’anime déjà. Ce mardi, nos confrères de la presse italienne annoncent un intérêt d’un cador de Serie A pour un élément majeur de la formation dirigée par Pierre Sage. 

 

Alors que le mercato estival ouvrira ses portes le 1er juillet, l’OL est déjà au travail pour la composition de son effectif lors du prochain exercice. Vraisemblablement, le club rhodanien ne regoûtera pas la ferveur des soirées européennes avec Anthony Lopes. Annoncé doublure de Lucas Perri lors de la saison prochaine, le gardien portugais se dirige vers un départ. Aux dernières nouvelles, le Sporting Portugal serait toujours aussi intéressé par les services du portier de 33 ans. En revanche, une arrivée de Lopes au FC Nantes ne semble plus du tout dans les tuyaux. Les émoluments de ce dernier refroidissant les ardeurs des dirigeants nantais. 

Nicolas Tagliafico sur les tablettes de la Juventus

En plus d’Anthony Lopes, Nicolas Tagliafico pourrait également noircir la colonne des départs cet été. Sous contrat avec l’OL jusqu’en 2025, le latéral gauche argentin est pisté par le Betis Séville… mais aussi par la Juventus. En effet, selon les informations du journaliste de DAZN Orazio Accomando, le club italien aurait coché son nom. Idem pour le talentueux Yan Couto, prêté par Manchester City à Gérone, et Giovanni Di Lorenzo, annoncé sur le départ de Naples. Pour rappel, les Bianconeri s’apprêtent à entrer dans une nouvelle ère avec la nomination de Thiago Motta sur le banc. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya