Rumeurs
Officiel

Pavard de retour au LOSC ?

rerour benjamin losc
Publié le par Paul Bourret

Dans une interview accordée à Téléfoot, le défenseur international français Benjamin Pavard s'est dit ouvert à l'idée de revenir un jour au LOSC, son club formateur.

C'est une déclaration d’amour que les supporters du LOSC vont apprécier. Parti en 2016 pour rejoindre le VfB Stuttgart puis le Bayern Munich, le champion du monde 2018 Benjamin Pavard n'écarte pas la possibilité de terminer sa carrière dans le Nord. Le joueur de 28 ans réalise une nouvelle fois une très bonne saison avec son club actuel, l’Inter de Milan. Il a d'ailleurs remporté le Scudetto haut la main cette saison.

"J’ai un petit goût amer avec le LOSC"

À 28 ans, le défenseur central estime avoir encore quelques années à donner dans un grand club européen avant d'envisager un éventuel come-back à Lille : "J’ai un petit goût amer avec le LOSC, parce que c’est mon club de cœur. J’y étais depuis tout petit, j’ai passé 10-11 ans là-bas. C’est une ville qui m’est particulière. Les gens du Nord ont le cœur sur la main. C’est quelque chose qui me plairait. Est-ce que c’est possible, je ne sais pas. Je n’y pense pas actuellement, j’ai 28 ans, je suis à l’Inter Milan, j’ai encore d’autres objectifs dans ma tête à accomplir. Si j’y retourne un jour, ça ne sera pas en mode retraite". Le message est passé.

Du côté du LOSC, un retour de Pavard serait évidemment accueilli avec les bras ouverts. Le champion du monde reste l'un des plus grands talents formés par le club ces dernières années.


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret