Mercato Bordeaux : une première offre pour Alberth Elis

Scruté par certains clubs pour un retour en MLS, Alberth Elis a fait l’objet d’une première offre ce week-end.
Alors que les Girondins de Bordeaux se sont fait éliminer de la coupe de France hier face à l’OGC Nice (3-2), un Bordelais a peut-être disputé son dernier match chez les Aquitains. En effet, alors que L’Équipe annonçait que l’international hondurien était dans le viseur de certains clubs de Major League Soccer (MLS) aux États-Unis mais aussi au Mexique, il semblerait que l’un de ses courtisans ait transmis une première offre aux Girondins. Il ne s’agirait pas des clubs de Los Angeles Galaxy ou du Los Angeles FC, mais bien de New England Revolution qui aurait fait le premier pas pour sonder les attentes bordelaises.
Une offre estimée à 1,6 million de dollars.
Si le board des Girondins ne demanderait pas moins de 3,5 millions d’euros pour son attaquant qui a tout de même marqué cinq buts en treize rencontres de Ligue 2 cette saison, il semblerait que le club de Boston ne l’entende pas de la même oreille. EN effet, selon les dernières informations, c’est une offre de seulement 1,6 million de dollars (1,47 million d’euros) qui aurait été transmise au club français. Une somme deux fois moins élevée qu’espérer qui laisse présager une baisse des attentes de Bordeaux si le club souhaite vraiment se séparer de son attaquant.
🔵⚪️ New England Revolution 🇺🇸 a fait une offre de 1,6 M$ pour Alberth Elis. Un montant en-deçà des attentes bordelaises.#FCGB #Bordeaux #Girondins #MLS
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) January 21, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
