Rumeurs
Officiel

Mercato Bordeaux : Aliou Badji attise les convoitises

Aliou Badji avec Bordeaux
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Les Girondins de Bordeaux continuent leur mercato hivernal en dégraissant leur effectif avec un potentiel départ d’Aliou Badji.

L’opération dégraissage des Girondins de Bordeaux se poursuit lors de ce mercato hivernal. Après les rumeurs de départs concernant Albert Elis, voici qu’un autre attaquant aquitain pourrait quitter Bordeaux dans les prochains jours. Selon les informations de Girondins4Ever, Aliou Badji attise les convoitises en ce mois de janvier. Les dirigeants bordelais auraient même déjà refusé plusieurs offres de prêt avec option d’achat. C’est notamment en Ligue 2 que l’attaquant Sénégalais plaît avec des convoitises de l’En Avant Guingamp et Amiens. Recruté en 2022 pour trois millions d’euros, Aliou Badji réalise un début de saison plus que compliqué sans le moindre but en quinze rencontres.

Malcom Bokélé annoncé sur le départ

Deux clubs étrangers auraient aussi manifesté leur intérêt mais leurs offres se montré insuffisantes alors que les Girondins demandent près de deux millions d’euros pour lâcher leur buteur. Dans le même temps, un départ supplémentaire pourrait survenir à Bordeaux avant la fin du mois de janvier. Selon les informations de France Bleu, Malcolm Bokélé a très peu de chances de rester bordelais à l’issue du mercato hivernal et devrait trouver une porte de sortie avant la fin de la CAN.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré