Rumeurs
Officiel

Mercato Bordeaux : un flop des Girondins va devoir (encore) changer de club !

Poussin-Bordeaux-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Auteur de plusieurs bourdes depuis le début de saison avec sa nouvelle formation, un ancien joueur des Girondins de Bordeaux devra trouver un nouveau point de chute dès cet hiver. 

 

Gaëtan Poussin n’y arrive plus ! Transféré à la Real Saragosse cet été après une saison jugée décevante dans les cages des Girondins de Bordeaux, le portier de 24 ans est déjà poussé vers la sortie. Il faut dire que son début de saison ne plaide pas pour lui. 

Gaëtan Poussin poussé vers la sortie par le Real Saragosse

Avec plusieurs boulettes à son actif, Gaëtan Poussin a coûté des points précieux au pensionnaire de la Liga Adelante (D2 espagnol). Selon les informations du El Periodico De Aragon, le club souhaite impérativement se séparer de son gardien dès cet hiver. 

Un prêt en Ligue 2 envisagé

Deux options sont sur la table concernant le natif du Mans. La première, un prêt pour la seconde partie de saison au sein d’une formation de Ligue 1 ou de Ligue 2. La seconde, la résiliation de son contrat qui court jusqu’en 2026. Ce qui serait un nouveau coup dur dans la carrière de Gaëtan Poussin à la recherche de confiance après avoir vécu deux dernières années particulièrement mouvementées avec les Girondins de Bordeaux.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya