Mercato Bordeaux : Lopez veut faire revenir une légende du club
Les Girondins de Bordeaux viennent de contacter un joueur emblématique du club pour essayer de le faire revenir en N2.
Comme nous vous l'indiquions, les Girondins de Bordeaux viennent de démarrer une course contre-la-montre pour évoluer en National 2 cette saison. Le temps presse et on est aujourd'hui à 9 jours du premier match de Bordeaux en N2. Pour sauver le club, des anciens joueurs du club historique français devraient faire leur retour. Il y aurait notamment Cédric Yambéré, qui aurait déjà donné son accord, tandis que d'autres ont été contactés.
Diego Rolan n'a pas encore répondu
Selon les informations du site SupGirondins, les Girondins ont également fait appel à Diego Rolan pour rejoindre le club en quatrième division française. L'attaquant uruguayen de 31 ans, qui a fait les beaux jours du club de 2013 à 2017, est actuellement en pause dans sa carrière, après avoir écumé les clubs depuis 2018. Il n’a pas encore donné de réponse définitive à Gérard Lopez et Bordeaux. En tout cas, la formation française veut avoir l'effectif le plus complet possible pour mardi 27 août si possible.
🔴 EXCLU. @SupGirondins – Parmi les joueurs contactés pour la mission N2, le club aurait fait appel à Diego Rolan.
— SupGirondins (@SupGirondins) August 22, 2024
L'attaquant uruguayen (31 ans) n'a pas encore donné de réponse définitive. 🇺🇾https://t.co/32mPea0nBI
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.