Bordeaux : une course contre-la-montre débute pour Gérard Lopez
Gérard Lopez et les Girondins de Bordeaux entament une course contre-la-montre pour évoluer en National 2.
Les Girondins de Bordeaux ont tenté tous les recours pour tenter d'évoluer en National 1 la saison prochaine. En vain. Le club historique français sait maintenant qu'il évoluera au mieux en National 2, mais la tâche ne s'annonce pas si simple. L'Equipe annonce que Bordeaux va devoir construire en urgence quatre équipes avec un budget très serré d'un million d'euros brut pour évoluer au quatrième échelon national.
1 M€ pour 4 équipes
On parle d'une équipe de National 2, d'une équipe réserve et de deux équipes jeunes. La situation serait assez alarmante puisque, selon le quotidien français, "rien ne semble avoir été anticipé" du côté des Girondins. C'est donc dans l'urgence que Gérard Lopez doit trouver des joueurs mais aussi le futur staff technique qui s'occupera de l'équipe première. Bordeaux a d'ores et déjà demandé aux instances de démarrer son championnat à partir de la 4e journée. Le compte à rebours est lancé.
🗺️Le groupe B de National 2 pour les #Girondins de #Bordeaux qui sont l'équipe la plus au sud de l'hexagone.
— WebGirondins (@webgirondins) August 18, 2024
Détails ⤵️ pic.twitter.com/SpP99tx14G
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.