Mercato Bordeaux : Albert Riera ne veut pas de Lenny Pirringuel
Revenu de prêt cet hiver après six mois compliqués au Pau FC, Lenny Pirringuel ne devrait pas entrer dans les plans d’Albert Riera.
De quoi sera fait l’avenir de Lenny Pirringuel ? Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs des Girondins de Bordeaux, le natif de Talence se trouve actuellement dans une impasse. Alors que sa première partie de saison passée en prêt du côté du Pau FC s’est avéré être un échec avec seulement 5 matchs et 110 minutes jouées en Ligue 2, le milieu de terrain a fait son retour prématurément dans son club formateur. Si l’on pouvait penser qu’Albert Riera compterait sur lui dans la rotation lors de cette deuxième partie de saison, le technicien espagnol a mis fin aux spéculations concernant son joueur en conférence de presse.
« Il n’a pas le rythme »
« Je ne le connaissais pas. Il n'a pas joué ces derniers 5-6 mois. La conversation que j'ai avec le club est que j'ai besoin de joueurs prêts maintenant. On n'a pas le temps de préparer des joueurs qui auront un rythme de jeu au mois de mars. Il n'a pas de rythme. On va essayer de trouver des solutions pour lui. Il est avec nous, car c'est un joueur des Girondins de Bordeaux. Mais j'ai été clair avec le club, j'ai besoin de joueurs qui sont déjà prêts, c'est important », a donc sèchement répondu le coach de 41 ans. Reste à savoir si Lenny Pirringuel poursuivra sa saison dans les tribunes du Matmut Atlantique ou si les Girondins parviendront à lui trouver un nouveau point de chute.
🚨 #MercatoFCGB :
— Don Amar Fcgb ⭐️⭐️ (@DonFcgb) January 13, 2024
🎙️Albert #Riera avant #AJAFCGB :
« Je ne connaissais pas Lenny #Pirringuel. Il est revenu de son prêt au @PauFootballClub, club avec lequel il n’a pas énormément joué lors des 6️⃣ derniers mois. La discussion que j’ai eue avec les dirigeants est claire : J’ai… pic.twitter.com/L555yvTSOl
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.