Rumeurs
Officiel

Mercato Barcelone : deux ex-milieux du PSG sur les tablettes pour cet hiver 

PSG-mercato-Barcelone-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Conscient des manques de son entrejeu avec les blessures récurrentes de Gavi, le FC Barcelone pourrait se tourner vers deux anciens joueurs du PSG. 

 

Chahuté ces dernières semaines, le FC Barcelone se prépare à un mercato hivernal actif. Selon les informations de Sport, le club catalan lorgne sur deux anciens joueurs du PSG pour renforcer son entrejeu. Le premier, Adrien Rabiot (Juventus). En fin de contrat avec la Vieille Dame à l’issue de la saison, l’international français n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir. 

Marco Verratti pisté par le FC Barcelone

Autre ex-joueur du club de la capitale courtisé, Marco Verratti. Actuellement à Al-Arabi, qui avait déboursé près de 45 millions d’euros pour s’attacher ses services, le milieu de terrain italien pourrait faire l’objet d’un prêt pour la deuxième partie de saison. Il faudra toutefois obtenir son accord mais aussi celui de la formation qatarie. En huit rencontres de Qatar Stars League, Verratti a délivré quatre passes décisives.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya