Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Barça : le PSG se retire du dossier Dembélé

dembele-mou-barca
Publié le 11/01 par Fabien Borne Icon Sport

Intéressé par Ousmane Dembélé selon plusieurs médias français et espagnols, le PSG ne devrait finalement pas se positionner sur ce dossier selon L'Equipe.

En fin de contrat en juin prochain au Barça, Ousmane Dembélé ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Ses négociations avec le club catalan durent depuis des mois et sont compliquées et il est bien difficile aujourd'hui de savoir s'il finira pas prolonger son aventure catalane ou s'il partira libre dans six mois. Dans ce contexte, plusieurs clubs sont associés à l'international français ces dernières semaines, du Bayern à Chelsea en passant par le PSG.

Les pistes Bayern et PSG à oublier

Le 1er janvier dernier, L'Equipe parlait ainsi de contacts informels entre le PSG et Dembélé, mais précisait que le profil du champion du monde 2018 ne faisait pas l'unanimité en interne à Paris. Le quotidien assurait aussi quelques jours plus tard que le Bayern pensait à Dembélé en cas de non-prolongation de Coman, qui va finalement signer un nouveau bail lucratif en Bavière.

Ce mardi, L'Equipe fait un nouveau point sur le dossier Dembélé et assure qu'après réflexion, le PSG ne devrait finalement pas se positionner sur l'ailier de 24 ans. Le quotidien confirme en revanche la piste Chelsea où Dembélé pourrait retrouver Thomas Tuchel, son ancien coach à Dortmund. "Aucune décision ne sera prise à très court terme. Le feuilleton de la prolongation de Dembélé au Barça va encore durer", conclut le journal français.