Mercato Barça : Dembélé au PSG cet été, hypothèse la plus probable ?

Selon Mundo Deportivo, l'entourage de l'attaquant français Ousmane Dembélé, en fin de contrat le 30 juin prochain avec le Barça, assure qu'une signature au PSG cet été est l'hypothèse la plus probable.
Sous contrat jusqu'au 30 juin prochain avec le Barça, Ousmane Dembélé a décidé de rester en Catalogne cet hiver, malgré la volonté de son club de s'en séparer alors que l'attaquant français refuse de prolonger depuis plusieurs mois désormais. Présent en conférence de presse mardi dernier, Joan Laporta est revenu sur ce dossier brûlant face aux journalistes.
"La position de Dembélé est vraiment difficile à comprendre. On pense qu'il a un accord avec un autre club. C'est ce que son agent nous a laissé entendre", a notamment expliqué le président du Barça. Mais de quel club s'agit-il ?
Dembélé au PSG cet été, hypothèse la plus probable ?
Selon les informations publiées par Mundo Deportivo ce samedi, le Barça suspecte Dembélé d'avoir conclu un accord avec le PSG. Dans ce sens, le quotidien catalan assure que des sources proches du joueur de 24 ans indiquent qu'une signature du principal intéressé à Paris l'été prochain est l'hypothèse la plus probable. À ce sujet, Foot Mercato évoquait fin janvier l'existence d'un accord verbal entre Dembélé et le PSG. Des échos différents de ceux apportés par L'Équipe, qui assurait de son côté que Chelsea était la destination privilégiée par l'ancien joueur de Rennes.
Et toujours d'après Mundo Deportivo, Chelsea est justement l'un des clubs qui a le plus insisté pour recruter Ousmane Dembélé à la fin du mercato hivernal, Thomas Tuchel, son ancien coach à Dortmund, ayant réclamé sa signature. Une information toutefois démentie par l'entraîneur des Blues, présent en conférence de presse vendredi : "Je suis très satisfait car c'était un mercato calme, et être calme est toujours la meilleure chose. Nous étions ouverts à tout. Mais je n'ai pas eu de contact avec Ousmane pour répondre très directement à votre question. Il n'y a pas eu de contact entre nous cet hiver".