Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Coman va devenir le troisième plus gros salaire du Bayern Munich

coman-bayern-munich-bras-2022
Publié le 11/01 par Fabien Borne Icon Sport

Comme annoncé par d'autres sources ces derniers jours, Kingsley Coman va bien prolonger au Bayern Munich selon L'Equipe. L'ailier français va sensiblement augmenter son salaire au passage.

Evoquée par Bild en fin d'année 2021 puis confirmée la semaine passée par Julien Maynard, l'info d'une prolongation imminente de Kingsley Coman au Bayern Munich se confirme. Dans son édition du jour, L'Equipe assure que l'international français devrait prolonger son contrat dans les prochains jours pour une durée d'au moins trois ans (sachant que son bail actuel court jusqu'en 2023).

Coman touchera plus de 17 M€/an

Mais L'Equipe confirme surtout que le Bayern Munich a fait un gros effort au niveau économique pour satisfaire son joueur de 25 ans. Kingsley Coman va ainsi plus que doubler son salaire et devenir le troisième joueur le mieux payé du vestiaire bavarois derrière Robert Lewandowski et Manuel Neuer avec un nouveau salaire brut estimé à plus de 17 millions d'euros par an.

Une information confirmée en Allemagne par Christan Falk, de Bild, qui précise que le père de Coman est arrivé à Munich pour finaliser le deal.