Rumeurs
Officiel

Mercato ASSE : un nouveau nom apparaît dans la short-list des Verts pour succéder à Batlles !

ASSE-Batlles-succession-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors que Olivier Dall’Oglio fait office de favori pour devenir le prochain entraîneur de l’AS Saint-Etienne, Thierry Laurey et un autre entraîneur passé par la Ligue 1 restent en embuscade.

Moins de 72 heures après avoir pris la décision de se séparer de Laurent Battles, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne prospectent pour trouver son successeur. Dans son édition du jour, le journal L’Equipe nous apprend qu’Olivier Dall’Oglio aurait déjà passé un entretien avec la direction des Verts. Le Cévenol fait office de grand favori pour devenir le nouvel entraîneur de l’ASSE mais rien n’est encore fait. En effet, les deux parties sont très loin d’un accord concernant le montant du salaire mais aussi la durée de contrat qui lierait l’ancien entraîneur de Dijon au club stéphanois. Derrière le tacticien de 59 ans, deux noms restent en embuscade. Le premier, celui de Thierry Laurey. 

Thierry Laurey et Patrice Garande en outsiders

Libre depuis la fin de son contrat avec le Paris FC l’été dernier, le natif de Troyes n’a pour l’instant pas pu échanger avec la direction stéphanoise. Idem pour Patrice Garande dont le nom apparaît pour la première fois dans la course à la succession de Laurent Batlles. Un temps envisagé par l’ASSE, Stéphane Moulin s’est retiré, préférant ne pas reprendre une équipe en cours de saison. En attendant la désignation de l’heureux élu, c’est Laurent Huard, le directeur du centre de formation, qui assurera l’intérim sur le banc au moins lors du huitième tour de Coupe de France contre Nîmes ce samedi.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya