Mercato Caen : Stéphane Moulin en dit plus sur son avenir

Libre depuis son départ du Stade Malherbe de Caen en juin dernier, Stéphane Moulin a évoqué son avenir auprès de nos confrères de France Bleu Normandie.
C’est sa première réelle prise de parole après son départ de Caen à l’issue du dernier exercice. Lundi, Stéphane Moulin était l’invité de France Bleu Normandie. Le technicien français a bien évidemment évoqué la situation du Stade Malherbe en pleine turpitude après un début de saison ratée, mais aussi son cas personnel. L’occasion pour lui d’ouvrir la porte à un retour sur un banc.
"Je n’ai pas perdu espoir de revenir sur un banc un jour"
“Je ne vais pas dire que je suis ouvert à toute proposition parce qu’il y aura des choses qu’il faudra que je pèse. En tout cas, je n’avais pas quitté Caen pour aller ailleurs. (…) Mais je n’ai pas perdu espoir de faire ce que j’aime le plus. Quand on est passionné, on le reste jusqu’au bout. Et je n’ai pas perdu espoir de revenir sur un banc un jour” a-t-il confié dans l'émission Allo Malherbe. Une déclaration qui ne devrait pas passer inaperçu, Stéphane Moulin conservant une certaine côte en France.
Stéphane Moulin dans #Allomalherbe : " Je ne pensais pas que la dégringolade du @SMCaen serait aussi violente et aussi rapide"https://t.co/eHE822hnZE #fbsport #smcaen
— France Bleu Normandie (Calvados, Orne) (@fbleubnormandie) November 21, 2023
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
