Rumeurs
Officiel

Mercato ASSE : un ancien stéphanois règle ses comptes avec Claude Puel 

Stéphane-Ruffier-ASSE-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Licencié par l’ASSE en janvier 2021, Stéphane Ruffier a attaqué en justice son ancien club mais aussi son ancien entraîneur Claude Puel. 

C’est une histoire qui devrait trouver son épilogue en janvier 2024. Près de trois ans après son départ fracassant de l’AS Saint-Étienne, Stéphane Ruffier conserve toujours une rancœur contre son ancien club mais aussi l’entraîneur stéphanois de l’époque Claude Puel. 

« En dégageant Ruffier, il s'est offert de la crédibilité pour la suite »

« Dès qu'il est arrivé, cet individu a voulu dégraisser et a choisi de taper dans le gros. En dégageant Ruffier, il s'est offert de la crédibilité pour la suite, sauf qu'il a décidé d'employer la manière très forte, en me faisant passer pour un moins que rien, un mec qui n'avait rien à faire dans un groupe et qui semait la terreur dans un vestiaire » raconte l’ancien portier des Verts dans un entretien accordé à So Foot. La hache de guerre ne semble pas prête d’être déterrée entre les deux hommes.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya