Rumeurs
Officiel

Mercato : Arsenal va prolonger un cadre !

Arsenal-mercato-Tomyasu-prolongation-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Courtisé lors du dernier mercato hivernal, un élément important du onze de Mikel Arteta va prolonger son contrat avec Arsenal. 

La semaine démarre idéalement pour Arsenal. À en croire les informations du bien informé Fabrizio Romano, Takehiro Tomiyasu va bel et bien prolonger son contrat avec les Gunners. Un accord aurait été trouvé entre le latéral japonais et le club londonien. L’annonce de cette extension de bail serait même imminente, selon le journaliste indépendant. 

Takehiro Tomiyasu est en passe de prolonger son contrat avec Arsenal

Une bonne nouvelle pour le conseil d’administration d’Arsenal qui a poussé pendant plusieurs semaines pour parvenir à un accord. Apparu à 20 reprises avec le maillot des Canonniers toutes compétitions confondues, Takehiro Tomiyasu a inscrit un but et délivré trois passes décisives cette saison. Il tentera d’aider le pensionnaire de l’Emirates Stadium à conquérir le titre de champion d’Angleterre en fin de saison. Après 23 journées disputées, Arsenal pointe à la deuxième place de Premier League à deux points de Liverpool, adversaire qu’il a battu ce dimanche (3-1).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya