Mercato : un ancien nantais en direction du Brésil
Parti de Nantes cet hiver, un ancien Canaris est tout proche de s’engager au Brésil sous forme de prêt.
Il s’agissait d’une des recrues phares du mercato estival Nantais mais l’aventure de Marquinhos en France s’est arrêtée bien plus tôt que prévu, après seulement six mois. Arrivé en prêt l’été dernier en tant que futur grand attaquant, l’ailier droit brésilien n’a jamais réussi à s’imposer en Ligue 1 et est rapidement retourné à Arsenal. Néanmoins, l’auriverde ne devrait pas terminer la saison en Angleterre et devrait s’engager dans les prochaines heures au Brésil. C’est Fabrizio Romano qui a confirmé la nouvelle en indiquant que les Gunners étaient parvenu à trouver un accord avec Fluminense au sujet du prêt du joueur de 20 ans.
Une question d’heures
Ce ne serait donc plus qu’une question de temps avant de voir arriver l’officialisation alors que le manager du club brésilien a déjà confirmé la probable arrivée de l’attaquant. Fluminense préparerait actuellement les derniers documents à envoyer à Arsenal pour compléter le deal pour de bon. Pour rappel, en six mois de compétition avec Nantes, Marquinhos n’a disputé que sept petits bouts de matchs et ne totalise qu’une titularisation pour 150 minutes de jeu et une seule passe décisive au compteur.
🚨🇧🇷 Fluminense are preparing formal documents for Marquinhos deal to be completed with Arsenal.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) February 9, 2024
Loan move agreed and also confirmed by Flu manager Diniz, matter of time. pic.twitter.com/G808FBL71p
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.