Rumeurs
Officiel

Mercato : Nice et Rennes à la lutte pour signer cet ancien d'Arsenal à 0€

cedric-nice-rennes
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

L'OGC Nice et le Stade Rennais sont tous les deux intéressés par un défenseur libre depuis la fin de son contrat avec Arsenal. 

Cela peut être un des jolis coups de l'été. Arrivé à Arsenal en janvier 2020, Cédric Soares a réalisé des belles saisons du côté des Gunners au poste de latéral droit, avant de perdre sa place la saison dernière au profit de Ben White et de Takehiro Tomiyasu. Il n'a donc pas été prolongé par le club londonien qui l'a même prêté à Fulham pour la seconde partie de saison. 

Rennes et Nice sur le coup mais...

Depuis le 1er juillet, il est libre comme l'air. Mais selon les informations du Daily Mail cela ne devrait pas durer trop longtemps. En effet, de nombreux clubs sont prêts à lui offrir un contrat. On peut notamment citer l'Ajax Amsterdam et deux clubs de Ligue 1 : l'OGC Nice et le Stade Rennais. Les deux clubs français sont intéressés par son profil et son expérience du haut de ses 32 ans. 

Mais la concurrence est vraiment rude puisque des clubs turcs et des formations saoudiennes sont également sur le coup et devraient logiquement offrir un meilleur salaire à l'international portugais aux 34 sélections. A Nice et Rennes de se montrer convaincant pour rafler la mise. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière