Un ancien flop du FC Nantes va retourner au Brésil

Après avoir quitté le FC Nantes prématurément cet hiver, un attaquant s’apprête à revenir dans son pays le Brésil.
À peine le temps de défaire ses valises que Marquinhos va encore quitter Arsenal. Comme le confirme notre confrère Fabrizio Romano, l’attaquant auriverde s’apprête à retourner au Brésil pour y évoluer sous les couleurs de Fluminense. Un accord a été trouvé entre les deux clubs qui discutent encore concernant une possible option d’achat incluse dans le prêt de l'éphémère nantais.
Marquinhos (Arsenal) de nouveau prêté
De son côté, Marquinhos a déjà donné son accord pour le club de Rio de Janeiro. Il aura l’occasion de se relancer après un échec cinglant au FC Nantes. Prêté en début de saison à l’écurie de Ligue 1, l’ailier droit n’a disputé que sept petites rencontres dans l’élite avant de privilégier le tournoi pré-olympique de la CONMEBOL avec le Brésil. Une compétition hors des dates FIFA qui est devenue un nouveau sujet de discorde entre Nantes et le joueur d’Arsenal. Après avoir refusé de le libérer pour le tournoi, le club présidé par Waldemar Kita a acté le désintérêt du joueur pour le pensionnaire de Ligue et a mis fin prématurément à son prêt cet hiver.
🚨🇧🇷 Fluminense have agreed on loan deal to sign Marquinhos from Arsenal. Verbal pact in place to be completed in the coming days.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) February 7, 2024
Marquinhos has already accepted, just waiting on final formal steps.
Deal to include buy option clause from #AFC, as @geglobo called. pic.twitter.com/OEvBoGfLeP
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
