Rumeurs
Officiel

Mercato OM : un ancien du club et un Brestois ciblés par Marseille

OM-Brest-Locko-Tavares-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En quête d’un latéral gauche pour pallier le départ de Renan Lodi à Al-Hilal (D1 saoudienne), l’Olympique de Marseille se tourne vers deux nouvelles pistes menant à un ancien du club et un joueur du Stade Brestois. 

C’est le dossier prioritaire de Pablo Longoria pour la suite du mercato hivernal de l’OM. Avec le départ imprévu de Renan Lodi vers Al-Hilal (Arabie Saoudite), le club phocéen doit désormais trouver un remplaçant à l’Auriverde au poste de latéral gauche. Deux nouvelles pistes ont été révélées dans la soirée du jeudi 18 janvier.

Nuno Tavares bientôt de retour à la Commanderie 

La première mène, selon nos confrères de L’Équipe, à un ancien de la maison en la personne de Nuno Tavares (Arsenal). Prêté la saison dernière à Marseille où il avait effectué une saison pleine (39 matchs toutes compétitions confondues), le défenseur de 23 ans a disputé beaucoup moins de rencontres cette saison à Nottingham Forest, club auquel il est prêté depuis le début de l’exercice. Seulement apparu à trois reprises en Premier League, Tavares est ouvert à un départ dès cet hiver. 

Bradley Locko également pisté par l’OM

Autre joueur sur les tablettes de l’OM, Bradley Locko. Auteur d’une première partie de saison très convaincante sous les couleurs du Stade Brestois (19 matchs, une passe décisive), l’international espoirs français avait déjà été sollicité par Galatasaray (Turquie) début décembre. D’après les dernières indiscrétions de Ouest-France, la piste semble difficile pour les Olympiens, l'arrière gauche souhaitant terminer sa saison dans le Finistère.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya