Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : accord de principe entre l'OM et Milik

milik-pouce-leve
Publié le 15/01 par Fabien Borne Icon Sport

Pablo Longoria a bien réussi à convaincre Arkadiusz Milik de rejoindre l'OM selon RMC Sport et la venue du buteur polonais est jugée en très bonne voie par La Provence.

Premier média à avoir révélé l'intérêt de l'OM pour Arkadiusz Milik, RMC Sport nous donne des nouvelles du dossier ce vendredi soir, quelques heures après que la presse italienne ait annoncé que le joueur souhaitait venir à Marseille, mais que les positions étaient encore éloignées entre les deux clubs.

Selon RMC Sport, l'OM a trouvé un accord de principe avec le buteur de Naples. La radio précise qu'il n'y a pas encore d'accord financier entre le club marseillais et le joueur, mais que Pablo Longoria l'a convaincu de rejoindre Marseille.

Problème, l'OM n'a toujours pas d'accord avec Naples et sa dernière offre de 7 M€ hors bonus devrait être refusée par le club italien selon RMC. Avoir l'accord du buteur polonais, en fin de contrat dans six mois à Naples, est toutefois une première étape importante.

Selon La Provence, le club phocéen est d'ailleurs de plus en plus optimiste dans ce dossier. Pablo Longoria et André Villas-Boas auraient convaincu Frank McCourt du bien-fondé de l'opération et la venue de l'attaquant polonais est jugée "en très bonne voie" par le journal.