Marcelino déçu de la fermeture d’une tribune au Vélodrome pour OM - Villarreal

L’ancien coach olympien qui retrouvera l’OM la semaine prochaine a fait part de sa déception concernant la fermeture d’une tribune pour la rencontre.
Comme quoi, Marcelino n’a pas retenu que du négatif de son passage à l’Olympique de Marseille. Le coach espagnol aujourd’hui à la tête de Villarreal retrouvera l’OM jeudi prochain au Vélodrome lors des huitièmes de finale aller de Ligue Europa. S’il a déjà évoqué son spleen au moment de sa courte aventure en France, l’ibérique a aussi retenu la grande ferveur du peuple marseillais. Seulement, l’OM ne pourra pas compter sur un Vélodrome plein à craquer jeudi prochain en raison de la fermeture du virage Nord par l’UEFA en raison des fumigènes allumés lors de la victoire au tour précédent face au Shakhtar Donetsk.
« Quand le stade est plein, c’est très beau »
Une nouvelle arrivée jusqu’aux oreilles de Marcelino ce vendredi en conférence de presse et qui s’est montré fortement déçu de l’apprendre. « Je ne le savais même pas. Quoi qu’il en soit, nous devons jouer le match. Mais quand le stade est plein, c’est très beau. L’atmosphère qu’ils créent vaut la peine d’être vécue. Par contre, devant une tribune vide, je n’ai jamais connu ça. Enfin, je préférerais aller les voir avec un stade plein, rempli de monde ». Ce week-end Villarreal affrontera Grenade en Liga avant de défier les Marseillais chez eux pour des retrouvailles saignantes entre Marcelino et son ancien club.
🚨 OFFICIEL ! L'UEFA ordonne la fermeture du Virage Nord pour OM/Villarreal jeudi prochain en huitième de finale d'Europa League pour allumages de fumigènes ! ❌
— Actu Foot (@ActuFoot_) February 29, 2024
En plus de cela, l'OM devrait écoper de plusieurs amendes :
▫️ Amende de 41 500€ pour l'allumage de feux… pic.twitter.com/ehzZWwOqY9
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
