Marcelino n'est pas forcément revanchard au moment de retrouver l’OM
En conférence de presse après la large victoire de Villarreal dimanche contre Grenade (5-1), Marcelino a évoqué ses retrouvailles avec l’OM dans le cadre des huitièmes de finale de Ligue Europa.
Après un bref mais mouvementé passage sur le banc de l’OM en début de saison, Marcelino a rapidement repris du service du côté de Villarreal. Heureux hasard du tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue Europa, le tacticien espagnol retrouve son ancienne formation. Des retrouvailles qui n’ont pas l’air de trop le perturber.
« Tous les matchs sont pareils »
« Pour moi ce n'est pas spécial, tous les matchs sont pareils. Nous avons de l'espoir, l'équipe est sur une bonne dynamique, nous avons de bons résultats. (...) Nous sommes contents et avons beaucoup d'espoirs pour la Ligue Europa, nous savons que nous allons affronter une bonne équipe dans un match difficile, mais nous sommes optimistes comme toujours », a-t-il indiqué en conférence de presse après la large victoire du sous marin jaune contre Grenade (5-1), dimanche lors de la 27ème journée de Liga.
Marcelino, à propos du prochain match de Villarreal contre l'OM : "Pour moi, ce n'est rien de spécial. Tous les matchs sont pareils."
— OMAttitude (@OMTitude) March 4, 2024
Va vraiment falloir fermer la bouche de ce bouffon qui nous considère clairement comme de la merde, en toute confiance...
#OMVCF #TeamOM #OM pic.twitter.com/jOI6TKDiKs
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.