Rumeurs
Officiel

OM : Quentin Merlin débriefe les premiers pas de Jean-Louis Gasset 

Merlin-OM-Gasset-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans les colonnes du quotidien « La Provence », Quentin Merlin est revenu sur les premiers pas de Jean-Louis Gasset à l'OM.

Recruté cet hiver en provenance du FC Nantes, Quentin Merlin est arrivé à l’OM en plein cœur d’une tempête sous fond de crise sportive. Quelques semaines après son transfert, le latéral a connu un changement d’entraîneur avec l’éviction de Gennaro Gattuso et son remplacement par Jean-Louis Gasset. L'ancien entraîneur de l'ASSE a été nommé jusqu'à la fin de la saison avec la mission de redresser le navire olympien. Ses débuts sont pour le moment parfaits avec deux victoires en autant de matchs disputés sur le banc marseillais. Pour Quentin Merlin, Jean-Louis Gasset a apporté rapidement de la sérénité au groupe phocéen. 

Quentin Merlin juge les débuts de Jean-Louis Gasset à l'OM

« Ça se passe bien. La concurrence est remise à plat quand il y a un nouvel entraîneur, les entraînements sont plus intenses et meilleurs, a dévoilé Quentin Merlin dans les colonnes de La Provence. Le coach Gasset apporte beaucoup de sérénité, il échange beaucoup avec les cadres de l’équipe. La méthode de travail est différente, mais on est resté nous-mêmes » a estimé l’ancien joueur du FC Nantes. Vainqueur face au Shakhtar Donetsk en Ligue Europa (3-1), puis face à Montpellier (4-1), dimanche dernier en Ligue 1, l’OM a l’occasion d'enchaîner la passe de trois sur la pelouse de Clermont, samedi.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya