Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Malgré "une grosse offre" saoudienne, Sampaoli préfère l'OM

sampaoli-soleil-mineiro
Publié le 18/02 par Fabien Borne Icon Sport

Comme révélé hier par la presse brésilienne, Al Hilal a bien fait une offre à Jorge Sampaoli selon La Provence, mais ce dernier se dirige bien vers l'OM.

Jorge Sampaoli à l'OM, ça sent bon. Si on écrit ça depuis maintenant dix jours, les choses ne devraient plus trop tarder à se concrétiser puisque le championnat brésilien termine le 26 février prochain et que l'OM vient de se rapprocher d'André Villas-Boas, selon La Provence, pour enfin trouver un accord concernant la résiliation de son contrat marseillais.

Sampaoli viendrait avec quatre adjoints

Dans son édition du jour, L'Equipe assure que l'OM et Sampaoli sont d'accord pratiquement sur tout : des conditions contractuelles aux conditions économiques en passant par la composition du staff, qui devrait être de quatre personnes (en plus de Sampaoli) et ne pas comprendre d'entraîneur des gardiens. Avant-hier, FootMercato évoquait déjà un accord entre les parties pour un contrat jusqu'en juin 2023.

Selon La Provence, Sampaoli a bien été contacté par le club saoudien d'Al Hilal ces dernières heures, comme révélé hier par un média brésilien. Un proche de l'entraîneur argentin a même confirmé au journal l'existance d'une "grosse offre", tout en précisant que "Sampaoli préfère l'OM". Sauf surprise, l'ancien sélectionneur du Chili et de l'Argentine devrait donc bien être le futur coach olympien.