Rumeurs
Officiel

L'UEFA veut finir la Ligue des champions avec les clubs frondeurs

city-champions-league
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Membres fondateurs de la Superligue, le Real Madrid, Chelsea et Manchester City devraient bien pouvoir participer aux demi-finales de la Ligue des champions la semaine prochaine selon ESPN.

Du nouveau concernant les clubs frondeurs encore engagés en Ligue des champions (Real Madrid, Chelsea et Manchester City) et en Ligue Europa (Manchester United et Arsenal). Si le président de la fédération danoise Jesper Moller, qui est également membre du comité exécutif de l'UEFA, avait laissé entendre hier que les cinq clubs pourraient être exclus des compétitions européennes dès ce vendredi, ce ne serait finalement pas la volonté de l'UEFA.

Selon ESPN, l'UEFA n'envisage en effet pas à ce jour d'exclure les clubs concernés pour la fin des deux Coupes d'Europe et la demi-finale PSG-Manchester City, prévue pour le mercredi 28 avril prochain, devrait donc bien avoir lieu.

Est-ce que les choses peuvent évoluer d'ici la semaine prochaine, dans un sens comme dans l'autre ? Evidemment. On peut d'ailleurs espérer que l'UEFA et les clubs frondeurs trouvent un terrain d'entente d'ici mardi prochain, date de la première demi-finale de Ligue des champions entre le Real Madrid et Chelsea.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne