Rumeurs
Officiel

Lucien Agoumé est arrivé à Séville

Agoumé-OM-mercato-2024-prêt-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Annoncé proche de l’Olympique de Marseille, Lucien Agoumé devrait finalement s’engager très prochainement avec le Séville FC.

Il devait être la première recrue hivernale de l’Olympique de Marseille. Mais si des discussions étaient même très avancées afin d’accueillir Lucien Agoumé en prêt, le milieu français ne posera finalement pas ses valises sur la Cannebière. Alors que de nombreuses rumeurs annonçaient la fin des discussions entre l’OM et l’international espoir français, ce dernier a été vu hier soir à l’aéroport de Séville où il devrait finalement s’engager.

Deux nouvelles recrues à Séville

Avec seulement quatre minutes de jeu depuis le début de saison en Serie A, Lucien Agoumé quitte donc l’Italie pour rejoindre l’Andalousie sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de saison qui devrait comprendre une option d’achat. Si la nouvelle n’a pas encore été officialisée par le Séville FC, il va sans dire qu’elle ne devrait pas tarder à l’être. Mais Lucien Agoumé ne devrait pas arriver seul en Espagne puisque David Datro Fofana, prêté par Chelsea à l’Union Berlin devrait changer de club cet hiver pour se relancer.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré