Rumeurs
Officiel

Mercato : l'OM tient la corde dans le dossier Lucien Agoumé (Inter Milan)

Agoumé-OM-mercato-2024-prêt-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le milieu de l'inter Milan aurait choisi de rejoindre l'Olympique de Marseille pour la seconde partie de sa saison. 

Privé d'Azzedine Ounahi (Maroc) ou encore de Pape Gueye (Sénégal),retenus pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations en Côte d'Ivoire (13 janvier - 11 février), l'OM était en quête d'un renfort dans son entrejeu cet hiver. Selon RMC Sport, Marseille a déjà trouvé son homme idoine. En effet, nos confrères avancent que Lucien Agoumé (Inter Milan) aurait choisi le club phocéen pour poursuivre sa progression. Les deux clubs discutent actuellement pour trouver un accord pour un prêt avec option d'achat du joueur âgé de 21 ans jusqu'à la fin de la saison.

Lucien Agoumé est proche d'un retour en Ligue 1

Un temps en avance sur ce dossier, le Séville FC s'est finalement devancé par le club dirigé par Pablo Longoria. Il s'agit d'un retour en Ligue 1 pour Agoumé, prêté à Brest et à Troyes ces dernières saisons. Formé à Sochaux, le Franco-Camerounais n'a disputé que quatre petits matchs avec les Nerazzurri depuis le début de l'exercice.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya