Rumeurs
Officiel

Lucien Agoumé à Séville, c’est presque fait !

lucien-agoume-inter-2020
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Un temps annoncé à l’OM, Lucien Agoumé va finalement s’engager ne prêt du côté de Séville.

Il devait être la première recrue hivernale de l’Olympique de Marseille mais Lucien Agoumé devrait finalement rejoindre le Séville FC très prochainement d’après Fabrizio Romano. Si des discussions étaient très avancées afin d’accueillir l’international espoir français en prêt, ce dernier ne posera finalement pas ses valises sur la Cannebière après que l’OM ait ressenti des doutes sur le réel engouement d’Agoumé de rejoindre la Cannebière. Les olympiens ont donc pris la décision de rompre les négociations et d’abandonner cette piste.

Agoumé à Séville aujourd’hui

C’est donc le deuxième club intéressé qui devrait s’offrir Agoumé : le Séville FC. Le joueur qui appartient toujours l’Inter devrait rejoindre les Andalous dès aujourd’hui sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Une option d’achat sera intégrée au prêt mais les nerazzurri conserveront une clause de rachat si cette option venait à être levée. Dans le même temps le Séville FC devrait formuler une offre à Chelsea afin de faire venir l’attaquant David Datro Fofana actuellement prêté à l’Union Berlin.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré