Rumeurs
Officiel

L’OM abandonne la piste Agoumé

lucien-agoume-inter-2020
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Annoncé comme la priorité de l’OM ces derniers jours, Lucien Agoumé ne rejoindra finalement pas les olympiens.

Il devait être la première recrue hivernale de l’Olympique de Marseille. Mais si des discussions étaient même très avancées afin d’accueillir Lucien Agoumé en prêt, le milieu français ne posera finalement pas ses valises sur la Cannebière. D’après les informations de Fabrice Hawkins, Pablo Longoria et les dirigeants Marseillais ont pris la décision d’abandonner la piste menant au milieu de terrain intériste. La raison ? Les Olympiens n’auraient pas senti une folle envie d’Agoumé de rejoindre l’OM, ce qui aurait découragé le club à le faire signer.

Direction Séville pour Agoumé

Une raison qui peut sembler étrange après les déclarations d’Alexis Sanchez qui déclarait lors de son arrivée à l’OM que « tout le monde voulait jouer pour Marseille » d’après les dires de Lucien Agoumé lui-même. Mais si l’international espoir français ne devrait donc pas porter la tunique olympienne, il devrait néanmoins quitter l’Inter Milan cet hiver. En effet, le joueur devrait se rabattre sur son second choix : le Séville FC. Il faut dire qu’avec seulement quatre minutes de jeu depuis le début de saison avec les nerazzurri, un départ était devenu obligatoire pour permettre à l’ancien Sochalien de retrouver les terrains.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré