Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Marseille lorgne sur un ancien de l'ESTAC !

Agoumé-OM-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’Olympique de Marseille aurait dans son viseur, un ancien milieu de terrain de Troyes. Ce dernier est également pisté par le Séville FC. 

Le mercato hivernal de l’OM vient de s’emballer ce mercredi 3 janvier. D’après les dernières indiscrétions de Fabrice Hawkins, journaliste à RMC Sport, le club phocéen lorgne sur Lucien Agoumé (Inter Milan). Les dirigeants olympiens auraient même formulé une première offre de prêt avec option d'achat aux Nerrazzuri selon Fabrizio Romano. En manque de temps de jeu en Italie, le milieu franco-camerounais se cherche une porte de sortie cet hiver. Dernièrement, son nom circulait plutôt du côté du Séville FC (Liga)

L'entrejeu de l'OM dépeuplé cet hiver en raison de la CAN 2024

Avec le départ d’Azzedine Ounahi (Maroc), Amine Harit (Maroc) et de Pape Gueye (Sénégal), retenus pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations, Marseille serait bien inspirée de trouver de nouvelles forces vives à ajouter dans son entrejeu. Dans ce sens, Lucien Agoumé apparaît comme un beau coup à tenter par l’OM au vu de son expérience en Ligue 1 à Brest (2021-2022) et Troyes (2022-2023). Pour rappel, Lucien Agoumé dispose encore d’un an et demi de contrat à l’Inter Milan.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya