Gattuso évoque le mercato de l’OM

Interrogé en conférence de presse, Gennaro Gattuso s’est exprimé au sujet du mercato hivernal de l’OM.
Alors que l’Olympique de Marseille a décidé d’abandonner complétement la piste Lucien Agoumé, la première recrue hivernale de l’OM se fait toujours attendre. D’autant plus que les nombreuses rumeurs en amont du mercato annonçaient un mois de janvier agité sur la Cannebière avec des renforts souhaités sur le front de l’attaque et dans l’entrejeu. Ainsi, pour clarifier la situation de Marseille sur cette fenêtre des transferts, Gennaro Gattuso a pris la parole en conférence de presse.
Un milieu et un arrière gauche recherchés
« Je ne vais pas vous mentir, en ce moment on a besoin d'un milieu de terrain supplémentaire » a d’abord indiqué le technicien italien. « Après au niveau des attaquants et défenseurs, on peut s'adapter. Mais si on a un souci avec un de nos milieux, on sera en difficulté, car c'est le secteur où l'on est le plus juste numériquement ». La priorité semble donc avoir été placée sur un milieu de terrain alors que l’arrivée d’un attaquant était plutôt pressentie ces dernières semaines. « Il faut qu'on réfléchisse bien. On ne peut pas trop prendre de joueurs au mercato, sinon ça va être compliqué de manager un groupe aussi large, au retour des Africains. Même si c'est vrai que ce serait bien, aussi, d'avoir une alternative à Renan Lodi, dans le couloir gauche » a conclu Gattuso qui espère donc voir arriver au moins deux recrues à Marseille lors de ce mois de janvier.
Gattuso : "Je ne vais pas vous mentir, en ce moment on a besoin d'un milieu de terrain. Le reste, on peut s'adapter. Mais si on a un souci avec un de nos milieux, on sera en difficulté"
— La Provence OM (@OMLaProvence) January 5, 2024
👉 https://t.co/uhtLdnOVl4#OM #TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/xpoKv0FXBX
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
