Rumeurs
Officiel

LOSC – RC Lens : Massadio Haïdara abattu après la défaite face aux Lillois

Massadio Haidara avec Lens
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le défenseur lensois est revenu avec amertume sur la défaite des Sang et Or face au LOSC dans le Derby du Nord ce vendredi au Stade Pierre Mauroy.

C’est finalement le LOSC qui est sorti vainqueur de ce derby du Nord face au RC Lens. Après le match nul du match aller, les hommes de Paulo Fonseca s’imposent à domicile après un match maîtrisé face à un adversaire lensois sans idée. Un match compliqué pour les hommes de Franck Haise qui pourrait leur coûter cher dans la course au podium et à la Ligue des Champions. En effet, les Lensois auraient pu passer devant le LOSC et revenir à un point du Top 3 mais se retrouvent finalement à quatre longueurs mais surtout avec le Stade Rennais et l’Olympique de Marseille qui pourraient revenir à leur hauteur en fonction de leur résultat ce week-end.

« Il falloir relever la tête pour rebondir »

Une immense déception pour les Sang et Or comme l’indique Massadio Haïdara au sortir de la rencontre. « Je pense qu’on avait bien commencé les dix premières minutes. Après on a pris ce but qui leur a donné de la confiance et à partir de là, ils ont commencé à prendre le jeu à leur compte. On était plutôt bien dans le match quand même. On prend encore un deuxième but en seconde période avant de revenir au score grâce à Elye (Wahi). Mais il nous restait plus assez de temps pour revenir. On a donné tout ce qu’on avait ce soir mais il va falloir relever la tête pour rebondir ».


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré