LOSC : la réponse cash de Digne pour les détracteurs d’Emiliano Martinez !

Auteur de plusieurs provocations envers les supporters du LOSC lors de la séance de tirs au but remportée jeudi soir par Aston Villa en quart de finale de la Ligue Europa Conférence (3 tirs au but à 4), Emiliano Martinez n’a pas vraiment augmenté sa cote de popularité en France. Bien au contraire.
C’était prévisible ! Au début de la séance de tirs au but opposant le LOSC à Aston Villa pour une place en demi-finale de la Ligue Europa Conférence, les supporters lillois, et plus largement les Français, se sont remémoré la douloureuse séance de la finale de la Coupe du monde 2022. Un exercice qui avait vu les rêves d’une troisième étoile pour l’équipe de France se briser face à Emiliano Martinez.
LOSC : Paulo Fonseca se livre sur Emiliano Martinezhttps://t.co/YZNQxLtdxb
— Daily Mercato (@DailyMercato) April 18, 2024
L'attitude d'Emiliano Martinez ne passe pas !
Bis repetita cette fois-ci pour le LOSC (3 tirs au but à 4). Très à l’aise en face-à-face, le portier argentin a détourné la tentative de l’expérimenté Benjamin André, buteur un peu plus tôt dans la rencontre, pour qualifier les Villans dans le dernier carré de la C3. Comme à son habitude, Martinez ne s’est pas privé de chambrer le public lillois, récoltant quelques critiques, notamment de son ex-coéquipier Samir Nasri.
Lucas Digne le défend
Face à cette nouvelle polémique, Lucas Digne a tenu à répondre aux détracteurs de l’Argentin. « C’est comme ça, il a une réputation, il sait faire avec, la preuve, il a bien géré. Je suis content de l’avoir avec moi, la preuve encore ce soir. C’est un atout en plus pour l’équipe, il joue bien au pied, c’est un bon gardien. Je comprends aussi le côté français car je l’ai été pendant la Coupe du monde. Mais c’est une bonne personne et quand on le connaît, c’est vraiment un bon gars » a-t-il affirmé en fin de rencontre.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
