Ex-OM : Samir Nasri allume Emiliano Martinez

L’ancien joueur de l’OM n’a pas du tout apprécié le comportement d’Emiliano Martinez jeudi soir lors de la séance de tirs au but entre le LOSC et Aston Villa, remportée par les Villans (3 t.a.b à 4).
C’était inévitable. Lors de ses retrouvailles très attendues avec le public français, près d’un an après avoir brisé leurs rêves en aidant l’Argentine à remporter la Coupe du monde 2022 aux dépens de la France, Emiliano Martinez a de nouveau fait parler de lui jeudi soir lors du quart de finale retour de la Ligue Europa Conférence entre le LOSC et Aston Villa. À l’aise dans ce genre d’exercice, le portier argentin s’est montré décisif lors de la séance de tirs au but qui a propulsé le club anglais en demi-finale. Provocateur, il a à plusieurs reprises fait signe aux supporters lillois de se taire. Cette attitude a été sanctionnée par l’arbitre, ce qui a donné lieu à un imbroglio surprenant. Au micro de Canal+, Samir Nasri, ancien coéquipier de Martinez à Arsenal, a vivement critiqué son comportement.
« Ce comportement là, c’est devenu son fonds de commerce »
« Moi, son comportement, ça m’agace parce qu’en plus, il n’était pas comme ça avant. Moi je l’ai connu très jeune à Arsenal, il était très discret. Et maintenant, ce comportement là, c’est devenu son fonds de commerce. Tu arrêtes un tir au but, tu n’as pas besoin de chambrer le public adverse en leur disant "chut" franchement. Voilà, moi, je trouve ça quand même très limite. Surtout qu’il n’a pas besoin de ça pour exister. Avec son arrêt décisif sur Kolo Muani, la séance de tirs au but face à la France, là encore ce soir… il n’a pas besoin de dire "chut" pour qu’on parle de lui », a-t-il étrillé. Malheureusement, à la fin, c’est toujours Emiliano Martinez qui gagne…
🚨 Samir Nasri sur Emiliano Martínez :
— BeFootball (@_BeFootball) April 19, 2024
«Moi, son comportement m’agace parce qu’il n’était pas comme ça avant. 𝗝𝗲 𝗹’𝗮𝗶 𝗰𝗼𝗻𝗻𝘂 𝘁𝗿𝗲̀𝘀 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲 𝗮̀ 𝗔𝗿𝘀𝗲𝗻𝗮𝗹, 𝗶𝗹 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗿𝗲̀𝘀 𝗱𝗶𝘀𝗰𝗿𝗲𝘁. Et maintenant, ce comportement, c’est devenu son fonds de… pic.twitter.com/HqZ0p5KvLF
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
