Lens : Still va signer en Belgique

Si Will Still vient tout juste de quitter le Stade de Reims pour le RC Lens, une signature de son frère du côté de la Belgique pourrait intervenir prochainement.
Dans la famille Still, je demande le frère. Alors que Will est devenu l’un des entraîneurs les plus en vogue du championnat du côté de Reims et vient de s’engager du côté du Racing Club de Lens, ce dernier pourrait bien ne plus être le seul de sa famille a officié à la tête d’une équipe. Pour preuve, Edward Still a reçu une proposition contractuelle de la part de son grand frère pour devenir son adjoint chez les Sang et Or mais pourrait bien décliner l’invitation pour se rendre dans le plat pays et prendre la direction d’une formation.
La décision connue lundi
En effet, selon les informations de Sacha Tavolieri, Edward Still pourrait prochainement parapher un contrat à la tête de l’équipe U23 d’Anderlecht en Belgique. Pour rappel, le technicien de 33 ans est sans club depuis la fin de sa courte aventure avec le KV Kortrijk en septembre dernier avec un bilan de six défaites et deux nuls en huit matchs de Jupiler Pro League. Passé par Eupen et Charleroi auparavant, Edward Still aurait jusqu’à ce lundi pour donner sa décision aux dirigeants du RCSA, lui qui hésite encore entre poursuivre sa carrière seul ou rejoindre son frère dans le Nord.
🟣 Infos #RSCA:
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) June 7, 2024
🇧🇪 Edward Still face à un choix :
1️⃣ Soit il rejoint son petit frère Will au #RCLens et devient son adjoint.
2️⃣ Soit, il accepte l’offre du Sporting d’#Anderlecht et devient coach des U23 en Challenger Pro League.
Comme expliqué mardi 4 juin, au Sporting, le… pic.twitter.com/pbO5pOfJDO
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
