Rumeurs
Officiel

Mercato Lens : le couperet tombe dans le dossier Will Still

will still
Publié le par Paul Bourret

Après le départ de Franck Haise pour l'OGC Nice, le RC Lens s'active pour lui trouver un successeur. Et les Sang et Or semblent avoir trouvé son remplaçant.

Selon les informations de Foot Mercato, l’arrivée de Will Still est "quasiment bouclée". Le jeune technicien belge de 31 ans, libre depuis son départ de Reims en mai dernier, collerait parfaitement au projet lensois avec son style de jeu offensif et ses valeurs.

Quelques détails restent à régler

Si son recrutement semble bientôt officiel, quelques points contractuels seraient encore en discussion, notamment l'éventuelle présence de ses deux frères dans son staff. Malgré un budget revu à la baisse, Will Still aurait obtenu des garanties sur la qualité de l'effectif qui lui sera confié.

L'objectif serait de terminer dans le Top 7 de Ligue 1 et de bien figurer en Ligue Europa Conférence. Le coach belge tentera de reprendre le flambeau après le brillant passage de Franck Haise. Ce dernier, qui avait des envies d’entraîner dans des écuries anglaises, restera bien une saison de plus dans l’Hexagone.

 


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret