🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Lens-OL : les compos probables

openda-danso-lens-lorient
Publié le 02/10 par Marius Cassoly Icon Sport

Lens reçoit l'OL ce dimanche soir (20h45) à Bollaert-Delelis en clôture de la neuvième journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de Franck Haise et Peter Bosz.

Quatrième du championnat et toujours invaincu cette saison, Lens accueille l'OL ce dimanche soir (20h45) à Bollaert-Delelis en clôture de la neuvième journée de Ligue 1. Pour ce match de gala, Franck Haise, l'entraîneur du club sang et or, ne pourra pas compter sur Wuilker Fariñez et Jonathan Gradit, blessés ou en phase de reprise.

Selon L'Équipe, Lens va se présenter en 3-4-2-1 avec Brice Samba dans les cages, protégé par une défense à trois joueurs composée de Massadio Haïdara, Kevin Danso et Facundo Medina, de la droite vers la gauche, alors que Jimmy Cabot et Przemyslaw Frankowski prendront les couloirs, dans un rôle plus ou moins offensif de piston. Au milieu, Salis Abdul Samed et Seko Fofana tenteront de réguler le jeu. Enfin, Florian Sotoca, Loïs Openda et David Pereira da Costa formeront le trio offensif.

La compo probable de Lens selon L'Équipe : Samba - Haïdara, Danso, Medina - Cabot, Abdul Samed, Fofana, Frankowski - Sotoca, Pereira da Costa - Openda

À noter que le quotidien régional La Voix du Nord mise aussi sur un 3-4-2-1 mais avec Deiver Machado titulaire au poste de piston gauche.

La compo probable de Lens selon La Voix du Nord : Samba - Haïdara, Danso, Medina - Cabot, Abdul Samed, Fofana, Machado - Sotoca, Pereira da Costa - Openda

L'OL reste sur trois défaites consécutives

De son côté, l'OL connaît un début de saison beaucoup plus compliqué et reste tout simplement sur trois défaites consécutives, face à Lorient, Monaco et au PSG. Pour ce déplacement dans l'Artois, Peter Bosz, l'entraîneur du club rhodanien, devra composer sans Julian Pollersbeck, Malo Gusto, Castello Lukeba, Romain Faivre, Corentin Tolisso et Moussa Dembélé, blessés ou en phase de reprise.

Selon L'Équipe, l'OL va se présenter en 4-3-3 avec Anthony Lopes dans les cages, protégé par une défense à quatre joueurs composée d'Henrique, Thiago Mendes, Damien Da Silva ou encore Nicolas Tagliafico, de la droite vers la gauche. Dans l'entrejeu, Johann Lepenant et Maxence Caqueret formeront le double pivot, alors que Rayan Cherki évoluera dans sa position privilégiée de numéro 10. Sur les ailes, Tetê et Karl Toko Ekambi tenteront de servir Alexandre Lacazette, attendu en pointe de l'attaque.

La compo probable de l'OL selon L'Équipe : Lopes - Henrique, Mendes, Da Silva, Tagliafico - Lepenant, Caqueret - Tetê, Cherki, Toko Ekambi - Lacazette

À noter que le quotidien régional Le Progrès mise sur le même onze de départ.

Le match Lens-OL sera diffusé à 20h45 sur Prime Video mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.