Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le PSG veut se faire prêter Ndombele

pochettino-ndombele-tottenham
Publié le 20/01 par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG est intéressé par un prêt de Tanguy Ndombele, dans le dur à Tottenham, selon plusieurs sources concordantes.

Grosse info venue d'Angleterre ce jeudi soir. Selon The Athletic, une source très réputée outre-Manche, le PSG est intéressé par un prêt de Tanguy Ndombele (25 ans), plus vraiment en odeur de sainteté à Tottenham, où Antonio Conte ne compte pas sur lui.

Récemment, plusieurs médias anglais annonçaient que les Spurs souhaitaient se séparer de l'international français, également intéressé par un départ du club londonien pour relancer sa carrière à moins d'un an de la Coupe du monde au Qatar.

Pochettino fan de Ndombele

Selon The Athletic, Mauricio Pochettino apprécie beaucoup Ndombele, qu'il avait fait venir de Lyon en 2019 avant de se faire virer quelques mois plus tard. "Le PSG a besoin de plus de qualité au milieu de terrain et Georginio Wijnaldum a du mal à convaincre depuis qu'il a été transféré gratuitement de Liverpool l'été dernier", ajoute le média anglophone, qui précise toutefois que le dossier Ndombele à Paris n'est pas très avancé pour le moment.

Avec les absences d'Idrissa Gueye (CAN), la blessure de Georginio Wijnaldum (absent environ 3 semaines) et la méforme de Leandro Paredes, le recrutement d'un milieu de terrain au PSG cet hiver semble crédible, surtout avec le gros match à venir face au Real Madrid en Ligue des champions, le 15 février prochain.

MAJ à 18h08 : l'intérêt du PSG pour Ndombele est confirmé par L'Equipe, qui précise que Leonardo a entamé des discussions avec Tottenham en vue d'un prêt avec option d'achat. Le quotidien précise que le dossier s'annonce compliqué, mais que l'ancien Lyonnais pousse pour voir la piste parisienne aboutir. Selon RMC Sport, les Spurs veulent que le PSG prennent en charge l'intégralité du salaire de Ndombele durant son prêt.