Aller au contenu

PSG-Rennes : le groupe de Pochettino

Mauricio Pochettino a convoqué un groupe de 22 joueurs pour le choc PSG-Rennes de ce vendredi soir, en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. L'entraîneur argentin sera encore privé de nombreux éléments.

Fabien Borne · 2 min de lecture
Commentaires

Avant de défier le Real Madrid en Ligue des champions mardi prochain, le PSG reçoit Rennes ce vendredi soir en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Mauricio Pochettino est privé de 8 joueurs pour ce match.

À lire aussiMercato Nice : Un enfant du club de retour pour sauver les Aiglons ?

Sergio Ramos et Neymar sont toujours en phase de reprise, tout comme Ander Herrera, tandis que Danilo Pereira est suspendu. De leur côté, Idrissa Gueye et Abdou Diallo reviennent tout juste de la CAN et ne sont pas disponibles. Enfin, Alexandre Letellier et Edouard Michut poursuivent leur protocole Covid-19.

Par rapport au dernier match face à Lille, Georginio Wijnaldum et Mauro Icardi font leur retour dans le groupe parisien, tout comme les jeunes El Chadaille Bitshiabu, Lucas Lavallée et Mathyas Randriamamy. Leandro Paredes et Angel Di Maria, touchés ces derniers jours, sont aussi bien présents. Convoqué face à Lille, Layvin Kurzawa n'a cette fois pas été retenu par Pochettino.

Le groupe du PSG face à Rennes

Gardiens : Donnarumma, Navas, Lavallée, Randriamamy

Défenseurs : Kimpembe, Hakimi, Marquinhos, Dagba, Kehrer, Nuno Mendes, Bernat, Bitshiabu

Milieux : Verratti, Paredes, Wijnaldum, Draxler, Dina Ebimbe, Simons

Attaquants : Mbappé, Messi, Di Maria, Icardi

Le match PSG-Rennes sera diffusé à 21h sur Prime Video et à suivre aussi en live sur DailyMercato ici.

Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet