Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : le dossier Ndombele dépend d'un départ

ndombele-tottenham-mou
Publié le 22/01 par Fabien Borne Icon Sport

Le quotidien L'Equipe revient ce samedi sur la possibilité de voir Tanguy Ndombele signer au PSG cet hiver et assure qu'elle est conditionnée à un départ d'un joueur parisien d'ici la fin du mercato.

Révélé il y a deux jours par The Athletic, l'intérêt du PSG pour un prêt de Tanguy Ndombele cet hiver ne se dément pas. Il a même été confirmé par de nombreuses sources en Angleterre et en France. Mais si toutes les parties sont intéressées par ce mouvement, le dossier n'a pas vraiment avancé ces dernières heures.

Selon L'Equipe, l'arrivée de Ndombele au PSG dépend en effet de la capacité du club parisien à se séparer d'un élément supplémentaire d'ici la fin du mercato, que ce soit sous la forme d'un prêt, d'un transfert voire d'un échange avec Ndombele.

Un départ de Kurzawa pour débloquer le dossier Ndombele ?

Comme révélé par Julien Maynard hier, le PSG aimerait bien un échange de prêts, mais aucun joueur parisien ne semble vouloir partir pour le moment et seul Paredes intéresserait les Spurs. Problème, l'Argentin veut rester à Paris et aurait refusé de rejoindre les Spurs (certains médias anglais affirment aussi qu'Antonio Conte n'en veut pas).

Reste donc pour Leonardo la possibilité de trouver un point de chute dans un autre club à l'un de ses joueurs indésirables. Et selon L'Equipe, le dirigeant brésilien voudrait notamment se séparer de Layin Kurzawa d'ici le 31 janvier. Un départ d'Abdou Diallo, à Milan ou en Angleterre, est une autre option pour débloquer le dossier Ndombele.