Rumeurs
Officiel

Osimhen pour remplacer Mbappé au PSG ?

Victor Osimhen, la recrue masquée ?
Publié le par Clément Vales Icon Sport

En fin de contrat dans cinq mois, Kylian Mbappé se rapproche du Real Madrid. Pour remplacer le Bondynois, le Paris Saint-Germain explore différentes pistes. La dernière mène à l’ancien Lillois Victor Osimhen, qui pourrait à nouveau terroriser les défenses de la Ligue 1.

Fantasmé, annoncé, démenti, puis annoncé à nouveau, cette fois-ci, le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid semble tout proche de se concrétiser. Si l’attaquant de 25 ans n’a pas encore officiellement communiqué sa décision, celle-ci pourrait être annoncée la semaine prochaine. Après lui avoir présenté une proposition contractuelle plus avantageuse qu’en Espagne, et bien que non informé officiellement du choix final de sa star, le PSG se prépare à un départ.

Comme nous vous le contions hier, Paris pense à Rafael Leão pour combler le vide laissé par le champion du monde 2018 sur son aile gauche. Outre le Milanais, dont la clause libératoire est estimée à 175 millions d’euros, le club de la capitale vise une autre tête d’affiche de la Serie A en la personne de Victor Osimhen, selon The Telegraph.

Leão ou Osimhen ?

Le Nigérian de 25 ans, également dans le viseur de Chelsea, dispose d’une clause de sortie fixée à 130 millions d’euros, après avoir prolongé son bail d’une année supplémentaire en décembre dernier. Une manière pour le président napolitain Di Laurentiis de s’assurer une grande entrée d’argent au moment de se séparer de son buteur masqué. L’aspect financier ne sera évidemment pas un problème pour le PSG, qui, au-delà de son important budget, sera libéré du salaire actuel dantesque de Kylian Mbappé.

En plus des deux noms évoqués pour remplacer le crack de Bondy, le média britannique mentionne de nouveau celui de Marcus Rashford (Manchester United), tout en précisant que cette piste a pris du plomb dans l’aile récemment. Si le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid se confirme, celui-ci pourrait provoquer par ricochet d’autres secousses à coup de millions sur le mercato.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales