Mercato PSG : Tottenham pense aussi à Rüdiger

Mercato PSG : Tottenham pense aussi à Rüdiger

Courtisé par le PSG en vue d'un prêt selon certaines sources, Antonio Rüdiger (27 ans) pourrait rebondir à Tottenham selon la presse anglaise.

Selon Sky Sports, Tottenham pense en effet au défenseur central allemand de Chelsea pour compléter son effectif après avoir réalisé que la piste Milan Skriniar (Inter) était trop compliquée financièrement. Les Blues ne comptent plus sur Rüdiger et lui cherchent une porte de sortie. De son côté, l'ancien défenseur de la Roma cherche du temps de jeu pour pouvoir disputer l'Euro.

Le PSG a ainsi été associé à lui la semaine passée, tout comme West Ham, et plutôt dans l'idée d'un prêt. Selon Sky Sports, si Rüdiger devait finalement signer chez les Spurs, peu de chance que ce soit sous forme de prêt, Chelsea privilégiant un transfert sec en cas de deal avec un rival de Premier League.

Sky Sports rappelle aussi que les Spurs et les Blues font rarement du business ensemble, le dernier joueur étant passé de Chelsea à Tottenham étant Carlo Cudicini en 2009. Rüdiger s'était aussi plaint d'insultes racistes de la part des supporters de Tottenham en décembre dernier. Un élement qui pourrait compter à l'heure du choix.