Le Havre-LOSC : les compositions probables
Le LOSC se déplace au Havre en début de soirée (19h). Voici les compositions probables de cette rencontre comptant pour la 6ᵉ journée de Ligue 1.
Au terme d’un match riche en buts et en émotions, Lille a quelque peu stoppé l’hémorragie, sans pour autant se rassurer. Restant sur quatre défaites consécutives (deux en Ligue 1 et deux sur la scène européenne), les Dogues ont arraché le match nul samedi dernier devant leur public contre Strasbourg (3-3). À quatre jours de recevoir le Real Madrid dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des champions, le LOSC serait bien inspiré d’éviter un nouveau faux pas.
Le LOSC pour retrouver le goût du succès
Sur une série de cinq rencontres sans la moindre victoire, les Nordistes se rendent au stade Océane pour y défier Le Havre. L’objectif est donc clair pour le 9ᵉ de Ligue 1 (7 points) : retrouver la victoire afin de repartir sur une dynamique positive et ne pas être décroché du wagon des premières places.
🚨 𝑴𝑨𝑻𝑪𝑯𝑫𝑨𝒀 🚨
— LOSC (@losclive) September 28, 2024
Rendez-vous à 19h pour le déplacement des joueurs de Bruno Genesio au Havre 👊#HACLOSC pic.twitter.com/I0ZAjKu8vs
En Normandie, Bruno Génésio, qui pourrait perdre Angel Gomes dès cet hiver, se trouve toujours privé de nombreux éléments. Ainsi, Samuel Umtiti, Ismaily, Rafael Fernandes, Nabil Bentaleb, Ngal'ayel Mukau et Hákon Arnar Haraldsson sont tous à l’infirmerie.
Le HAC également à la relance
Onzième au classement avec une unité de moins que son rival du jour, Le Havre croit en ses chances malgré ses deux derniers revers subis à Toulouse (2-0) puis à Monaco (3-1). Emmenés au milieu par un Daler Kuziaev enfin buteur en Principauté après plus d’un an de disette, et par Josué Casimir, remuant mais toujours en attente de son premier but de la saison, les Hacmen comptent appuyer sur les difficultés actuelles de Lille.
Football – HAC : pourquoi les Ciel et Marine peuvent museler les Dogues https://t.co/mv1qA8uHbD pic.twitter.com/lXxM4qRpM4
— ParisNormandie Sport (@Sport_PN) September 28, 2024
Face au LOSC, Didier Digard doit se passer d’Oualid El Hajjam, de Daren Mosengo et d’Élysée Logbo, tous trois forfaits.
Les compositions probables du match Le Havre - LOSC
Le Havre : Desmas - Nego, Sangante (c), Youté, Lloris, Opéri - Kuzyaev, Touré, Kechta - Joujou, Casimir
LOSC : Chevalier - Santos, Diakité, Mandi, Gudmundsson - André (c), And. Gomes - Zhegrova, Ang. Gomes, Cabella - David
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.