Le dernier jour du mercato en live

Le dernier jour du mercato en live

Le mercato d’été 2019 s'est achevé ce lundi 2 septembre à 23h59. Revivez ci-dessous tous les derniers transferts officiels de ce deadline day. 

Les principales infos à retenir :

Si vous venez de Twitter et que le live ne s’affiche pas, cliquez ici pour y accéder.

Fin du mercato

Voilà, c’est fini pour cette édition 2019 du mercato. Merci à tous d’avoir suivi ça en notre compagnie et a très vite pour un nouveau mercato !

Jesé sous ses nouvelles couleurs

Jesé Rodriguez sous ses nouvelles couleurs du Sporting CP, où il a été prêté avec option d’achat.

Donis à Reims

Peu après minuit, le Stade de Reims a annoncé l'arrivée du buteur grec de Stuttgart Anastasios Donis. Passé par Nice il y a trois ans, le joueur de 22 ans a été prêté avec option d’achat, laquelle deviendra transfert automatique de 4 saisons en cas de maintien du club en Ligue 1.

Skrtel à Istanbul

Débarqué à l'Atalanta Bergame le 9 août, Martin Skrtel a résilié son contrat avec le club italien il y a quelques jours. Ce lundi, il s'est engagé pour un an avec l'Istanbul Basaksehir. Deux clubs en moins d'un mois, chapeau.

Rongier à l'OM, c'est mort

Il est minuit passé et Rongier n'a pas signé à l'OM. Selon 20Minutes, le dossier est mort et le capitaine nantais ne rejoindra pas non plus le club phocéen en tant que joker.

L'OM cède pour Rongier ?

Rongier à l’OM, ça se précise. Selon Ouest-France, l'OM a revu son offre à la hausse et offre désormais 50% sur la plus-value d'une future revente, en plus d'une offre de 13 M€ + 2 M€ de bonus.

Ghezzal à la Fiorentina

Rachid Ghezzal quitte Leicester City et rejoint Franck Ribéry à la Fiorentina. Il y est prêté avec option d'achat à la Viola.

Jesé quitte le PSG

C'est officiel, Jesé Rodriguez quitte le PSG. L'attaquant espagnol est prêté avec option d'achat au Sporting CP.

Gonalons prêté à Granada

Maxime Gonalons quitte l'AS Roma. Le milieu défensif français est prêté à Granada, avec une option d'achat fixée à 4 millions d'euros.

Kévin Rodrigues à Leganés

Annoncé dans le viseur de l'OM, Kévin Rodrigues quitte bien la Real Sociedad mais rebondit finalement à Leganés. Il y est prêté pour une saison.