Officiel : Navas au PSG, Areola au Real Madrid

Officiel : Navas au PSG, Areola au Real Madrid

Le PSG a confirmé le départ d'Alphonse Areola au Real Madrid sous forme de prêt sans option d'achat ainsi que l'arrivée du gardien costaricien Keylor Navas.

Le PSG tient un nouveau numéro 1 et il s'agit comme prévu de Keylor Navas. Le gardien costaricien du Real Madrid s'est officiellement engagé pour 4 ans en faveur du club parisien, soit jusqu'en 2023. Son transfert est estimé à 13 millions d'euros.

"Je vis un moment particulièrement fort en émotions en m’engageant avec le Paris Saint-Germain, a confié Keylor Navas sur le site du PSG. Après mon expérience en Espagne, je débarque en France avec énormément d’ambitions. Le Paris Saint-Germain est un club extrêmement prestigieux en Amérique latine et je suis très motivé à l’idée de rejoindre aujourd’hui un club lancé depuis plusieurs années dans une aventure passionnante. Je ferai tout pour aider le PSG à conquérir de nouveaux titres, j’apporterai pour cela tout mon vécu et mon professionnalisme. Et j’essaierai aussi de gagner le cœur des supporters parisiens, dont la ferveur est réputée dans toute l’Europe."

Dans l'autre sens, Alphonse Areola a lui été prêté une saison au Real Madrid, sans option d'achat.