Rumeurs
Officiel

Le départ de Fabien Centonze (Nantes) se précise !

Centonze-Nantes-Hellas-Vérone-mercato-accord-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le FC Nantes devrait enregistrer le départ de son latéral Fabien Centonze d’ici à la fin du mercato hivernal. 

Alors que la signature d’un latéral gauche est toujours espérée du côté du FC Nantes, Fabien Centonze va, lui, quitter le club. Comme l’annoncent nos confrères de L’Équipe ce jeudi matin, le latéral de 28 ans devrait s’engager à l’Hellas Vérone (Serie A). Un accord a été trouvé entre les deux formations pour un prêt assorti d’une option d’achat évaluée à 3,5 millions d’euros. 

Fabien Centonze n'était pas dans les petits papiers de Jocelyn Gourvennec à Nantes

Une belle porte de sortie pour l’ancien messin (trois apparitions en Ligue 1 cette saison), qui n’entrait plus dans les plans de Pierre Aristouy mais aussi de son successeur sur le banc des Canaris Jocelyn Gourvennec. Pour rappel, Centonze dispose encore de trois ans et demi de contrat avec le FC Nantes. Si vous ne voulez rien manquer du dernier jour du mercato d'hiver, la rédaction de Daily Mercato vous invite à consulter son live dédié à cette journée qui s'annonce riche en rebondissements. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya