Rumeurs
Officiel

Mercato : M'Baye Niang dans le viseur de l’Hellas Vérone !

Mercato-Niang-Vérone-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Annoncé sur les tablettes du FC Nantes début janvier, l’attaquant sénégalais M'Baye Niang (Adana Demirspor) est pisté par l’Hellas Vérone. Le club italien a même formulé une première offre à son homologue turc. 

Vers un retour en Italie pour M'Baye Niang ? Déjà passé par la Serie A, l’attaquant de l’Adana Demirspor est ciblé par l’Hellas Vérone, selon notre confrère Gianluca Di Marzio. Au cœur de l’actualité en France après son revirement concernant Josh Doig, annoncé tout proche de rejoindre l’OM et finalement en partance vers Sassuolo, le club italien aurait déjà formulé une offre pour l’attaquant sénégalais. 

M'Baye Niang était pisté par le FC Nantes

En proie à de gros problèmes financiers, l’actuel 6ème du championnat turc n’est pas fermé à un départ du buteur passé par Caen, Montpellier, Rennes, Bordeaux ou encore Auxerre en France. Dernièrement, son nom circulait plutôt du côté du FC Nantes, en quête d’un avant-centre. Mais avec l’arrivée en prêt avec option d’achat de Tino Kadewere (Lyon), cette piste semble être bel et bien refermée par le club basé en Loire-Atlantique.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya